Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
9 mai 2013

pochette sous-vêtement homme

 

l'univers de sandrine mes dessous homme 002Une pochette pour mettre les sous-vêtements de monsieur.

Je suis contente car c'est moi qui est numérisée les motifs!!!!

        Une petite fantaisie:

deux boutons sur le caleçon avec un petit noeud.

  Quand pensez-vous?

.Maintenant plus le droit d' avoir une valise en désordre!!!!!

                  bonne soirée

                  bisous   Sandrine

Publicité
Commentaires
L
merci Marèle trop mimi!!!!!<br /> <br /> tu as raison plus de désordre dans la valise.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
P
Plus d'excuse pour que la valise ne soit pas bien rangée; Une réussite pour la num. Bises
Répondre
M
les copines ont tout dis félicitation
Répondre
C
Je trouve que tu te débrouilles drôlement bien. Pour moi la numérisation...ça reste un concept abstrait!<br /> <br /> Par contre, au lieu du noeud vert, j'aurais peut-être mis un lacet, pour faire plus viril? :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
J'en pense que c'est très très bien, que le tout est adorable et que tu es douée. je suis incapable d'en faire autant. Pour moi la numérisation s'arrête aux points de croix, même si je suis très très loin d'arriver à la cheville de Dame Katryn. Bise et un grand bravo.
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité