Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
13 mai 2013

bavoirs Zia

Petits bavoirs confectonnés pour une petite cousine qui s'appelle Zia

Le petit ourson vient du site :

les broderies de Sylviane http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/

des motifs très jolies.

P5130052l

P5130053

lllP5130054

P5130055

P5130056

P5130057

Maintenant Zia n'a plus le droit aux tâches!!!

Mais maman est là pour les laver!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Bien réussit tes bavettes Bravo <br /> <br /> sylviane
Répondre
Q
Ils sont trop mimis .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
merci Anne,aujourd'hui je les ai confiés à son arrière mamie.<br /> <br /> j'espère qu'ils plairont aux parents....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
P
je connais une petite Zia,je pense que c'est la meme choupette pour qui tu as fait ces jolis bavoirs,félicitations!!!
Répondre
L
merci Katryn ça me fait très plaisir.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 651
Newsletter
Publicité