Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
21 mai 2013

tirage au sort

Après une petite restauration avec les copines,je vous donne les résultats du tirage au sort.

Vous étiez 21 participantes merci à toutes,je suis vraiment comblée.

P5210074   LA gagnante de l'accroche torchon est:   


P5210075BLONDINE

Bravo est merci pour ta participation.Il faudra me faire parvenir ton adresse pour que je puisse t'envoyer ton cadeau.

Notre grande gagnante du tablier:
P5210076

 

MARIE-CLAUDE

       Bravo et merci pour ta participation.

Les copines me suggèrent d'effectuer un tirage au sort tous les 3 mois!!!!qu'en pensez-vous?

moi,je pense plutôt à une petite pointe de gourmandise!!!!hi!hi!

merci à toutes pour vos participations

gros bisous

sandrine

 

Publicité
Commentaires
Q
Bravo aux gagnantes et à toi pour ce tirage
Répondre
L
dommage que l'on soit toutes éparpillées car ce serait génial une super partie crêpes ensemble!!!!!hi!hi!journée inoubliable......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
L
Un grand bravo aux deux gagnantes qui sont bien gatées . Et les petits gouters chez toi sont bien sympatiques :) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
B
Je suis très contente d'avoir gagné et merci à Sandrine ,j'attend avec impatience<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Blondine
Répondre
L
Felicitations aux heureuses gagnantes ! Bien gâtées! Bravo, moi je ne dirai pas non pour un tirage tous les 3 mois !!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 651
Newsletter
Publicité