Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
6 juin 2013

ma dinette au crochet

Aujourd'hui j'ai fait l'achat d'un petit livre vraiment sympa.

De la dinette faite au crochet avec de la nourriture,une chose est sûr ça fait du bien au yeux et pas un gramme sur la balance!!!!hihi.

Cette après-midi,rangement de mes armoires à tissu!!!!impréssionnant!!!!!!!

même ali-baba n'a pas autant de trésors  hihihi!!!!!

bonne soirée

sandrine

P6060109

P6060112il est pas mignon mon poulet!!!!!!!

P6060110hum!!  si si pas un gramme!!!!

P6060111Je ne sais pas ce que vous en pensez moi je le trouve génial.


Publicité
Commentaires
L
il est super ce livre mais il faut que je fasse des progrès en crochet!!!!<br /> <br /> pas de problème si j'y arrive je le mettrait sur le blog.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
F
Il m' a l'air vraiment génial ce bouquin. Tu nous montreras tes oeuvres ?<br /> <br /> Flo
Répondre
L
J'avais vu des réalisations en feutrine et quelques unes au crochet mais là c'est vraiment très complet. J'ai un faible pour les gourmandises mais le salé est vraiment rigolo . Tu comptes tout faire ? J'espère que tu nous montreras au fur et à mesure.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
K
coucou ma Sandrine<br /> <br /> ça à l'air vraiment trop amusant de faire toute cette petite dinette! <br /> <br /> moi, je vote pour les petits éclairs!!!!! hum!!! au café pour moi!!! lol<br /> <br /> bisous <br /> <br /> kty
Répondre
M
un entonnoir un canard je fais un beau foie gras !!!!!!!mais du coton et un crochet je vais rèflèchir a la retraite!!!!
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 647
Newsletter
Publicité