Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
19 juin 2013

Pochette sous-vêtement Jacques

une pochette pour ranger les sous- vêtements de Jacques.

J'ai fait un fond plus large,je pense que ce sera mieux.

Que pensez-vous de ma petite création?????

une pensée pour toutes les personnes qui sont dans les inondations,c'est une vrai catastrophe.

bisous     Sandrine

ps:http://creaflo44.over-blog.com/

un blog vraiment agréable à visiter.Allez lui faire un petit coucou.


P6190165

 

P6190164

 

Publicité
Commentaires
M
je crois que tes chevilles vont elargir comme le fond de cette superbe pochette bisous
Répondre
C
C'est très sympa ta pochette! Gros bisous ma Sandrinel
Répondre
C
C'est très sympa ta pochette! Gros bisous ma Sandrinel
Répondre
L
sexy et rigolo ! l'homme idéal , quoi ! très sympa comme cadeau, je parle de la pochette bien sur :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
comme d’habitude tu a des idées qui Fuzz dans la tête c'est juste magnifique <br /> <br /> bisous maria
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 649
Newsletter
Publicité