Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
3 juillet 2013

cadeaux envoyés pour le swap

Maintenant je peux vous faire découvrir les cadeaux que j'ai envoyé à Turqoise 210 lors du swap organisé par Claudie et Laurence.    http://broderienquepourtoi.com/   

  http://www.libelluleenchantee.fr/

Pour celle qui ne connaisse pas la définition d'un swap: c'est un échange .

Pour ce swap il fallait réaliser une création,un produit de sa région et un petit achat.

Pour le produit de ma région quoi de mieux qu'un foie-gras de plus fabriqué par mes parents.

J'ai découvert que Nadine aimait les dés en porcelaine donc j'en ai trouvé 3 sur Thiviers .(capitale du foie-gras).

bonne soirée à tous et j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à mon fils Sullivan qui fête ses 24 ans

bisous


P6240184

 P6240185

P6240186

P6240188

P6240187

 

Que pensez-vous de ma nouvelle création pour transporter les dessous?

 

Publicité
Commentaires
L
merci et bienvenue dans mon univers.<br /> <br /> pour la lingerie tu as des deux appliqués et broderie.ce sont de très jolies motifs.<br /> <br /> bisous sandrine
Répondre
F
Félicitations c'est magnifique ! mais à propos de la lingerie : tu l'as brodée ou ce sont des appliqués ? en tous cas bravo !
Répondre
M
il est ravissant ce sac !! bises. Linda
Répondre
L
merci Brigitte pour ton gentil message et bienvenue dans mon univers.<br /> <br /> je t'envoie un petit mail pour essayer de t'aider dans tes recherches.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
B
Bonjour, je suis nouvelle sur ton blog mais je suis une adepte de celui de Turquoise; Là aussi ta superbe pochette a fait des étincelles sur son blog, tu n'as eu que des éloges!!<br /> <br /> moi je débute dans la broderie machine et comme j'ai acheté ma machine via internet, je dois me débrouiller toute seule et je tatonne... doucement mais surement....<br /> <br /> j'avais juste un petit conseil à te demander, les motifs brodés sont juste de la broderie ou des appliqués? ce genre de chose je n'ai pas encore fait.les motifs, tu les as trouvés où , moi j'en ai trouvé sur un site mais ils sont trop grands mon cadre de broderie fait 10x10cm et je ne sais pas réduire le format.<br /> <br /> d'avance, un grand merci pour tes recommandations et BON ANNIVERSAIRE A SULLIVAN !!!<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 649
Newsletter
Publicité