Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
4 juillet 2013

cadeaux offert par turquoise210 et Blondine

Hier soir,j'ai découvert les cadeaux offert par Nadine(turquoise210).merci Nadine tu m'as gâtée c'est très jolie.franchement les swaps c'est sympa!!!!!et de plus on se fait de nouvelles copines ce qui est pour moi le plus important.

http://turquoise210broderiemachine.over-blog.com/

P7040243

j'ai reçue deux livres un pour faire de jolies sacs et un autre pour faire des macarons.

P7040239

une très gentille carte , des herbes de provence et un petit bouquet de lavande qui embaume ma cuisine.

P7040245

franchement je n'ai pas pu résister c'est très bonnnnnnnnnnnnnnnnnP7040240

 

P7040241

Un très jolie sac confectionné par Nadine qui sent bon le soleil.C'est Nadine qui a numérisée les motifs sympa !!!!

merci à Claudie et Laurence pour l'organisation du swap.

bisous

P7040244

.je remercie Blondine pour ce gentil cadeau.ton petit napperon est très beau et raffiné.Blondine était la gagnante de mon jeu elle avait gagnée l'accroche torchon.merci et gros bisous.

Publicité
Commentaires
L
c'est la première fois que je participe à un swap c'est génial!!!!!comme tu dis c'est noël toute l'année.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
C
Turquoise t'a gâté, c'est super et les confiseries du Roy René c'est le top, le fin du fin... j'aime beaucoup les swap, c'est Noël en toutes saisons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Avec ces beaux cadeaux, tu peux alterner un peu de couture et de broderie, ensuite reprendre des forces avec un petit gateau, ensuite mettre le four en route et faire quelques macarons .... et hop tu reprends au début ...et ensuite à la plage :)<br /> <br /> Bien gatée !!! C'est super !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
M
a vos sacs vos maillots le grand soleil arrive bravo les cadeaux bises
Répondre
C
Que de jolis cadeaux, tu en as de la chance! Ca doit être drôlement les calinous, et tu vas pouvoir nous régaler avec de belles créations?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 647
Newsletter
Publicité