Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
11 juillet 2013

sac à pain et panière

 Voici,un sac à pain accompagné de sa panière.

ha!les petits pois........pois......

P7110302un petit lien pour fermer le sac

P7110303De la dentelle et un petit noeud pour le côté raffiné!!!!

P7110304

 

P4240003Des petits croissants pour la décoration.

P4240004

P4240005Que pensez-vous de mon petit ensemble pour le pain et pourquoi pas les viennoisseries du matin?

Publicité
Commentaires
L
merci Brigitte tu es vraiment gentille!!!!<br /> <br /> je vais essayer dans d'autres couleurs ,je prends toutes les idées!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
B
c'est trés sympa ces petits sacs à pain. J'ADOORE le sac pour les baguettes et félicitations pour les finitions; tout y est, même la petite touche féminine avec la dentelle !!! tu as vraiment de belles idées et de belles réalisations. BRAVO;<br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
J adore les couleurs.chocolat et petits gâteaux pour le petit déj, ça me va. mille félicitations pour cette nouveauté.très beau.
Répondre
S
C'est très joli ! Et comme je suis très gourmande, j'aime beaucoup la panière pour les viennoiseries !!!
Répondre
F
bah moi non plus à force je ne sais plus quoi dire!!! va falloir que j'invente des mots pour dire à quel point c'est tout simplement sublime!!!<br /> <br /> mais dis moi,combien as-tu de bras? tes journées font combien d'heures?Moi toujours 24!!!!!<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité