Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
29 juillet 2013

broderie tee-shirt Véro et carte Claudie

Après deux jours de repos passés à Royan avec Alex et Véro retour à la maison snif!!!!!

petit cadeau que j'ai fait pour ma belle-fille !!!!un  tee-shirt avec des baskets (de chez alice broderie)

P7270014regardez bien!!!!elles sont amoureuses!!!hihi

P7270016

P7290027Quel joie de trouvez à son retour une belle carte de mon amie Claudie merci ma belle et profite bien de tes  vacances .quel jolie paysage tu me fais rêver....bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
M
très jolies baskets Mané
Répondre
L
J'ai pris du retard dans mes visites et je vois que tu n'as pas chomé ! Elles sont bien mignonnes ces baskets dans ces colories et la bonne idée de les broder sur un tee shirt me plait beaucoup. ça change !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
K
comme j'aimerai être ta belle-fille!!!! lol<br /> <br /> bravo! tu sais que j'adore et que je suis une fan inconditionnelle!!!<br /> <br /> la Bretagne de Claudie est si jolie! <br /> <br /> bisous ma Sandrine<br /> <br /> kty
Répondre
L
merci je suis flattée!!!!!!!ma belle fille est tellement mignonne que j'aime bien la gâter.<br /> <br /> notre Claudie c'est un rayon de soleil!!!!!!!!j'adore.<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
N
Oh qu'elles sont sympa aussi comme ça, dis donc ,bien gâtée la belle fille, c'est cool<br /> <br /> Tu as raison, moi aussi elle me fait voyager avec sa belle Bretagne notre Claudie<br /> <br /> Bises étouffantes du sud<br /> <br /> Merci pour le lien :-)<br /> <br /> Nathye
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 626
Newsletter
Publicité