Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
1 août 2013

Enveloppe brodée ALINE

 C'est avec un peu de retard que mon amie Aline recevra sa petite carte brodée pour son anniversaire.J'ai brodée la bouteille de parfum avec un fil or.Moi je trouve que cela donne un côté chic et vous?En ce moment beaucoup de travail donc peu de temps pour me détendre.

P7310044

P7310045

si vous avez envie de faire une enveloppe avec un rabat au crochet il faut allez chez Queenie (au fil de mes envies) .

P7310051

pour doubler l'enveloppe j'ai trouvée un tissu un peu glamour .

Et quoi de mieux pour fermer l'enveloppe qu'un bouton qui représente un flacon.......

bonne soirée à tous

bisous

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, et certainement qu'elle fera une bonne publicité sur le site d'Alice Broderie: le rendu est superbe.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
merci Nathalia j'ai vu Aline ce matin elle était vraiment contente.<br /> <br /> c'est une grande joie de savoir que ma création sera sur ton site.merci<br /> <br /> .pour le fil doré essaie une autre aiguille il faut broder à 500 tours.c'est vrai que le rendu est jolie.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> douce soirée
Répondre
N
C'est ravissant, Aline a du être ravie avec une si belle attention <br /> <br /> Je t'emprunte l'image pour le site, si tu n'y vois pas d'inconvénient, joli résultat en fil doré, ma brodeuse n'aime pas , trop de casse, j'ai abandonné depuis ltps, dommage c'est superbe comme rendu<br /> <br /> bises du sud<br /> <br /> Natahlia
Répondre
A
elle est magnifique la destinataire a du etre ravie de cette tres jolie attention
Répondre
L
merci ma petite Laurence tes compliments me touche beaucoup!!!!!<br /> <br /> quand je peux faire plaisir pour moi c'est que du bonheur!!!!<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> sandrine
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 647
Newsletter
Publicité