Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
3 août 2013

vive les mariés

Aujourd'hui c'est le mariage de Stéphanie et Sébastien.Pour l'occassion j'ai confectionnée une petite  enveloppe brodée pour mettre les petits mots gentils de ses collégues et amis.Beaucoup de bonheur à nos deux amoureux!!!!

bisous à tous.

P7300037 le motif vient de chez turquoise210 sympa!!!!

P7300039

P7300038

 

Publicité
Commentaires
L
merci le tuto du crochet vient de chez Queenie aufildemesenvies.c'est vrai que le résultat est jolie.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
C
très belle enveloppe j'aime le support au crochet c'est vraiment très joli Félicitations<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j adoreeee vraiment splendide oui ma SANDRINE tu est la meilleur jen veux une plein de bisous ma cocotte a samedi
Répondre
K
superbe enveloppe!<br /> <br /> quel beau souvenir pour les mariés!<br /> <br /> bravo! vraiment ravissant!<br /> <br /> bon dimanche ma Sandrine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est ravissante cette enveloppe, et fera aux jeunes mariés un souvenir émouvant de cette belle journée...<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur pour eux deux<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 649
Newsletter
Publicité