Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
6 août 2013

poupée Léo et livres

Hier, petit aller retour à Royan 

un petit bisous à Alex et Véro et sur le retour découverte de ce superbe poupon en porcelaine.Moi il m'a fait craquer!!!!! ce sera un petit Léo

  j'ai aussi acheter deux livres très intéressant pour faire des sacs.

Malheureusement c'est le temps qui me manque .Ce sera pour un peu plus tard.

bonne soirée à tous bisous

sandrine

 P8060053

P8060055

 

P8060056

 

Publicité
Commentaires
L
nous hébergeons tous les petits orphelins!!!!!hihi<br /> <br /> mais ils ne remplacent pas mon cum-cum........<br /> <br /> bisous merci
Répondre
M
il est mignon Léo . il à l'air de penser à sa triste vie d'avant . ça va s'arranger avec toi .<br /> <br /> bonne joue à croquer. <br /> <br /> une pensée pour cum cum .<br /> <br /> bisous
Répondre
B
je suis du même avis que toutes ici; Ce poupon est adorable!!!<br /> <br /> quant aux 2 livres, ils doivent regorger de modèles intéressants et je ne doute pas que tu sauras en faire bon usage. j'ai hâte de voir tes réalisations, elles sont toujours tendance et de trés bon gout.<br /> <br /> bonne continuation. Brigitte
Répondre
S
Quel joli poupon !!!!<br /> <br /> Bon courage pour le travail qui t'attend ! J'ai hâte de voir tes sacs !
Répondre
N
magnifique ce poupon ....bisous NADINE
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 627
Newsletter
Publicité