Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
1 septembre 2013

Enveloppe brodée Jeannette

Une  enveloppe brodée pour mon amie Jeannette.

Petite surprise pour son anniversaire.

J'avais envie de changer la fermeture de mon enveloppe,mais les copines aiment beaucoup ce petit rabat au crochet.

Jeannette est une passionnée de tricot donc quoi de mieux que cette panière.

P8280141J'ai coussu les petits noeuds avec des perles.P8280153

P8280146

Publicité
Commentaires
L
,j'apprécie beaucoup ,cela me fait énormément plaisir <br /> <br /> merci <br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est vraiment très belle ,les noeuds c'est une très bonne idée <br /> <br /> sylviane
Répondre
L
tu es toujours très créative avec de beaux cadeaux personnalisés qui doivent ravir leur destinataire. Magnifique enveloppe pleine de jolis détails. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
N
coucou Sandrine comment fais-tu pour coller le timbre ?????????bisous Nadine
Répondre
M
J'adore le petit motif brodé, les perles, les rubans, le mêtre couturière......Tout est beau et bien trouvé. Bien travaillé la Sandrine ! Chapeau bas.<br /> <br /> PS: j'ai répondu à la question........
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 649
Newsletter
Publicité