Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
25 octobre 2013

pochette sous- vêtement nouvelle version

 j 'ai faits cette petite pochette à  sous-vêtements  pour remercier Claudette de sa générosité et de sa gentillesse.

Une nouvelle version entièrement doublée,un fond plus large et les oeillets sur le côté pour attacher.

Les motifs viennent de chez lagrange- aux -loups

Très jolie blog ou pleins de motifs sont offert.merci.

PA250033
PA250034
PA250035
PA250038

Claudette j'espère qu'elle te plaira

la couleur dominante est le violet comme tu aimes.

douce soirée à tous

sandrine

 

Publicité
Commentaires
K
ben, si ça plait pas à Claudette ...moi, je la veux bien!!! hihii!<br /> <br /> vraiment très jolie ta pochette et féminine à souhait!<br /> <br /> bravo! ma Sandrine, voilà un joli cadeau<br /> <br /> très bon week end ma belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> kty
Répondre
M
coucou ma sandrine comme toujours magnifique tous ce que tu fais <br /> <br /> j adore tu es une vrai ARTISTE <br /> <br /> j espere que tu vas bien plein de pensée de moi pour toi <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
J
elle est sublime cette jolie pochette !!! superbe broderie et très joli choix de tissus !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
D
oui elles ont tout dit ! super! super les motifs et les couleurs! jolis papillons! bisous
Répondre
M
elles ont tout dit
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 649
Newsletter
Publicité