Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
10 novembre 2013

petits cadeaux

Je suis contente de vous retrouver.

Cette semaine pour moi n'a pas été superbe .C'est un peu les malheurs de Sandrine hihi.

 lundi, nous avons été chez les enfants à royan ,petit déménagement qui a mal fini je suis tombé à l'envers de la hauteur du hayon du camion sur le dos et sur la pauvre tête-tête.donc petite visite aux urgences mais j'ai la tête dur!!!

bon une grosse bosse et malheureusement pas mal d'hematomes.oh!les vilains.pour finir pas d'internet pour la semaine!!!!!!!heureusement la nouvelle semaine arrive ça ira mieux.hihi

mon grand bonheur de cette semaine c'est un petit colis que j'ai envoyée à mon amie Claudie pour ses petits loulous.Une personne charmante que j'ai eu le bonheur de connaitre à travers nos blogs.

.http://www.libelluleenchantee.fr/

bisous à tous

PB050019

PB050021
PB050023
PB050024
PB050025

Publicité
Commentaires
Q
Houla , heureusement plus de peur que de mal !!!<br /> <br /> Bien beaux ces petits présents .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
il y a des jours ou rien ne va allez courage c'est une autre semaine qui arrive.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
il y a des jours ou rien ne va allez courage c'est une autre semaine qui arrive.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Jolis, jolis tes cadeaux....bon rétablissement Sandrine. Gros bisous Nadine
Répondre
C
et bien attention !!! va y doucement cette semaine .................. <br /> <br /> bravo pour tes ouvrages <br /> <br /> bises
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité