Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
11 novembre 2013

tablier de noël Véro

Je voulais d'abord toutes vous remercier pour vos messages si touchant (mes petits yeux n'ont pas résistés).

Quelle chance j'ai d'avoir autant de gentillesse autour de moi.

Merci de votre fidélité à mon petit univers et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées à ma news.

Ce tablier de Noël est pour ma petite belle filleVéro ,il me reste à faire celui d'Alex.

Ils les porterons pour servir leurs clients pour les fêtes .

PB020015
PB020018

Que pensez-vous de mon tablier de noël?

PB020014

Douce soirée à tous bisous

Publicité
Commentaires
Q
Ils vont être bien beaux pour les fêtes , bravooo<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Rien que pour voir ce magnifique tablier les clients feront la queue c'est certain!!!<br /> <br /> Belle réalisation comme toujours.<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
L
j'espère que tu vas mieux. Que c'est chouette Noel ! J'adore tes motifs et quels beaux tabliers à faire pleurer d'envie tous les clients<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
P
merciiiiiiiiiii c'est super beau on va faire des jaloux au marché.......
Répondre
N
magnifique..........................beaucoup de temps pour cette broderie je pense!!!!! bisous nadine
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 626
Newsletter
Publicité