Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
30 décembre 2013

petit coucou

Je n'ai pas pue venir vous faire un petit coucou avant car encore une fois un problème avec internet..

J'ai été dépanné ce matin, mais ce n'est pas encore très top!!il y a encore des coupures.

j'espère que vous avez tous passé un bon Noël et que le père Noël vous a gâté.

moi j'ai passé un super réveillon chez une grande personne qui s'appelle Michou .Une soirée passé dans une superbe ambiance très chaleureuse. avec un spectacle magnifique.

PC240057

 

Bonne journée à tous

bisous

 

Publicité
Commentaires
A
qu'elle plaisir tu as du avoir <br /> <br /> et une fin d'année en beaute
Répondre
S
Une ambiance formidable, suis trés contente pour toi. Je te souhaite une bonne et heureuse année. Gros bisous d'Algérie. Kiki.
Répondre
F
c'est adorable , j'en profite aussi pour te souhaiter tous mes voeux , pour cette année , 2014 !!!<br /> <br /> bonne fete , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
K
quelle chance tu as eu!!!<br /> <br /> beau réveillon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> kty
Répondre
P
il parait que le spectacle est super. Tu as du passée une bonne soirée. Bises
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 651
Newsletter
Publicité