Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
29 janvier 2014

Agnès et Lulu

Samedi soir, nous étions invités pour l'anniversaire d'Agnès 

Pour cette occassion j'ai offert à Agnès et à Lulu un drap de bain brodé.

Ce sont deux passionnées de chat

Une soirée d'anniversaire bien sympathique

P1250165

magnifique motifs de http://www.emblibrary.com/

Je reproche un peu long à broder.

P1250166

P1250168

J'aime beaucoup ces chats très classe!!!

P1250170

Et voilà !!!! cadeaux emballés.

bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
K
miaou, miaou!!! moi aussi j'étais un chat dans une autre vie!!! lol<br /> <br /> je suis fan de chats et ceux de Ludivine sont superbes, j'adore<br /> <br /> bravo ma belle, tu nous as fais une merveille<br /> <br /> très bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
E
J'adore les chats !<br /> <br /> Ceux que tu as brodés sont magnifiques, bravo.
Répondre
P
les deux sont superbes. les motifs de chez embli sont denses mais toujours impec. Bises
Répondre
S
tres joli cadeaux
Répondre
S
Superbes cadeaux, j'adore tous les deux sortes de chats en broderie, ça rend très bien !
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité