Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
11 février 2014

trousse à toilette nouvelle version

Une trousse pour transporter les affaires  de Maxence.

Je ne sais pas comment vous la trouvée mais c'est un peu galère à faire.  L'enduit ce n'est pas facile à travailler.J'espère juste qu'elle plaira à la maman de Maxence ,je l'ai personnalisée avec des noeuds et des boutons fantaisies.

P2100222

P2100223P2100224

P2100227P2100229

 

P2100233

Publicité
Commentaires
M
encore une merveille!!!!! a bientôt les miens
Répondre
P
elle est chouette, j'aime bien la forme. Bises
Répondre
L
Une vraie trousse de garçon ! Magnifique travail , tu as du y passer un temps fou ! j'adore .<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
K
Maxence peut être fier de sa jolie trousse!<br /> <br /> trop sympa ton motif! très petit mec!!<br /> <br /> bravo ma belle <br /> <br /> bisous
Répondre
A
une jolie realisation et tres masculine maxence vas apprecier <br /> <br /> pour la toile enduite pas evident car il faut rallonger juste un peu la longueur des points et j'ai un pied special a roulettes <br /> <br /> mais toutes mes felicitations car elle est tip top
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité