Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
18 février 2014

coussin câlin Samel

broum!!!! broum!!!  deux petits camions pour le petit Samuel.

P2130252

P2130253

P2130254

P2130255

oh!!!un camion chargé de coeurs remplis d'amour.

Je voulais vous remercier pour vos gentils messages pour mon anniversaire,c'est vraiment touchant..

Hier soir, petit apéro amélioré en famille

.Que du bonheur!!!!

douce soirée à tous.

Publicité
Commentaires
L
Ma Sandrine, même avec un gros ( très gros retard) bon anniversaire !!!! Et surtout continue , j'aime toujours venir te rendre visite et voir tes merveilles pour petits et grands !!!<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
M
Très joli.
Répondre
M
Très joli.
Répondre
D
Absolument adorable !
Répondre
M
Comme il est beau ce coussin câlins, bravo Sandrine. Bise
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 626
Newsletter
Publicité