Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
28 avril 2014

tirage au sort

Ce soir, lulu  notre main innocente à fait notre tirage .Je vous remercie toutes pour votre participation à mon jeu vous étiez 42 wouah!!!c'est génial.

donc nous avons fait une deuxième gagnante.

P4280128

P4280148 petit cadeau supplémentaire offert à notre gagnante.

P4280131

P4280135


 

 

 

 

 

 http://ofilsdemesenvies.canalblog.com/ 

notre gagnante est QUEENIE j'en suis très contente .nous avons déjà fait un échange d'enveloppes brodées jeu organisé par notre copine ARSENIC   .http://arsenicetvitriol.canalblog.com/

P4280136

comme vous étiez nombreuses j'ai fait une deuxième gagnante une petite pochette et le hasard fait bien les choses c'est Mireille qui a été tiré au sort.

 

P4280138

Merci  les copines,  je lève mon verre à votre santé et au 1 an de mon blog bonheur partagé avec vous.

bisous

P4280146

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo aux gagnantes et bonne continuation à toi ...<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
Q
Quelle belle surprise , je suis super contente , merci beaucoup Sandrine et longue vie à ton blog !!!<br /> <br /> Des bizzzzz
Répondre
A
Félicitations c'est super bisous
Répondre
M
Félicitations aux 2 gagnantes<br /> <br /> Et longue vie à ton blog
Répondre
P
Félicitations aux deux gagnantes. Je suis un peu jalouse !!!! Bises
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité