Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
6 mai 2014

coussin câlin

Un petit moment de douceur avec ce petit coussin câlin.

Je prends toujours autant de plaisir à les confectionner c'est un pur plaisir

P4240115

le piou piou vient de chez adorable appliqué

P4240116

il est craquant avec ses petites lunettes.

P4240117

 

P4240118

J'ai pleins de petits travaux en cours j'espère vous les faire découvrir bientôt..

douce soirée à tous

Publicité
Commentaires
M
j adore ce doudou lapin ou est ce que je peux trouver le tuto continue comme ca ton blog est super bizz
Répondre
D
En tant que représentante de Archi-nulles en couture, je prends beaucoup de plaisir à regarder ce que font les autres...Un petit coup de coeur pour le sac à lingerie ! à bientôt, Even
Répondre
C
as tu fais un tuto sur ces coussins câlin ??? <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sylviane
Répondre
M
Encore une petite merveille toute pleine de fraîcheur. Bravo et bise
Répondre
D
C'est vraiment adorable, un grand bravo, je file chez AA voir le piou piou.
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 651
Newsletter
Publicité