Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
10 mai 2014

TORCHON ROND

Un torchon avec des motifs de couture. ça  change des fruits et légumes   c'est sympa qu'en pensez-vous?

bienvenue à ma nouvelle abonnée Marielle. j'espère que tu prendras du plaisir à te balader dans mon univers.

J'ai brodée quatre motifs sur le torchon je trouve que c'est plus complet et jolie.

oups! j'ai oublier de prendre une photo avec tous les motifs.

P5010159

merci à Marèle pour ce jolie motif http://poupmarele.canalblog.com/

aller lui rendre visite elle fait des merveilles.

P5010160

P5010162

P5010163

Je m'excuses j'ai un peu de mal à répondre à vos petits messages si gentils mais j'avoue que je prends beaucoup de plaisir à les lirent.

merci bonne soirée à tous.

 

Publicité
Commentaires
F
Génial le motif du torchon!!!! Bon week-end. Bisous
Répondre
U
Très joli et bien coloré !
Répondre
D
J'aime beaucoup c'est très original et très gai
Répondre
S
très joli. J'en ai fait un une fois pour offrir et la personne a trouvé ça bête moi je trouve ça original. <br /> <br /> Bravo bon lundi
Répondre
E
Très joli torchon avec des motifs originaux, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité