Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
13 mai 2014

cadeau pour Nolan

ma petite belle fille Véro m'a demandée un cadeau spécial..

un bavoir pour Nolan avec ses trois tatas adoptives. je trouve les tatas trop craquantes!!!!hihi.

je lui ai fait  aussi un grand sac pour transporter ses affaires avec trois petites poches derrière qui je pense seront utiles pour amener ses doudou.s.

les motifs du sac viennent de smart needle.

je suis très heureuse d'acceuillir une nouvelle abonnée.

P5100168

P5100169

P5100171

P5100176

P5100175

P5100172

bonne soirée à tous  merci de votre fidélité et de votre gentillesse.

Publicité
Commentaires
D
C'est un très beau cadeau, coloré et plein d'humour
Répondre
S
Le bavoir est trop rigolo et ton sac est super beau avec ses petites voitures brodées et le tissu assorti !
Répondre
M
Trop jolies ces tatas, une bonne idée de déco.... pour les bavoirs, j'aime beaucoup aussi ce sac. Douce soirée, gros bisous. Mimy
Répondre
U
+1 pour le petit bien gâté !! Tu as bien travaillé, tout dans le détail ;) C'est un super travail !!
Répondre
S
Encore un petit bien gâté ! Tu as fait des merveilles !!!
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité