Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
24 juin 2014

qui veux participer?

tout d' abord je vais vous présenter Lise .

Je suis très touchée de voir que mon coussin câlin plaît beaucoup et je vous propose un challenge.

qui veut faire un coussin câlin?  un petit mot et je vous fais passer le tuto par mail

Je vais vous aider à le réaliser avec un pas à pas chaque semaine.Je ne suis pas très doué en informatique mais je vais faire de mon mieux.

une fois-vos coussins câlins terminés je mettrais vos réalisations sur mon blog.

la semaine prochaine après avoir envoyer les tutos aux participantes, nous commencerons par découvrir les différents morceaux du coussin..

P6060244P6060245

P6060246

P6060247

 

P6060248

bonne soirée à toutes merci de votre fidélité et de votre gentillesse.

Sandrine

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, est-il trop tard pour avoir le tuto de ce beau coussin calin, merci<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et ce joli coussin calin!<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le tuto?<br /> <br /> Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Répondre
C
Bonjour et Bonne année , je suis tombé sur votre blog de fils en aiguilles et je serai ravi de pouvoir reçevoir le tuto de ce magnifique coussin , pour offrir à ma filleule de 4 ans . quand celui çi sera fait je n'oublierais pas de vous envoyé une photo de ma réalisation ... merci
Répondre
F
je suis séduite par ce coussin calin ... je serais très heureuse de recevoir le tuto. (pas en avance pour le demander ...)merci de tous ces partages à bientôt amicalement elizabeth
Répondre
C
bonjour ,je découvre votre site et surtout votre coussin calin .pourriez vous m'envoyer votre tuto .Etant débutante ne vous attendez pas a des photos de suite, mais plutot a des appels au secours .je vous remercie d'avance. Bonne soirée
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 649
Newsletter
Publicité