Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
25 juin 2014

coussin câlin participantes

je suis vraiment contente de voir autant de copines qui veulent tenter de faire mon coussin câlin.

pour le moment vous êtes onze à participer "c'est génial..."

je remarque que beaucoup partent en vacances donc je pense qu'il serait plus simple de repousser la date du départ.je vais vous envoyer le tuto et  vous mettre sur mon blog les differents morceaux du coussin.

quand voulez-vous demarrer fin aout ou debut septembre?

les participantes sont:

          frifricréations

             josy 25

             Adelaide

             Claudie

             Joelle("loelie)

             un coeur de bébé  (déjà le tuto)

              Kty

               Nanieparisbrest

               Marjathe

               Laurence

               Mirabelle 73

il est toujours possible de rajouter des personnes c'est un challenge cool!!!!!!hihi et chacune le fera à sa vitesse.

possibilité aussi d'y ajouter sa touche personnelle

P6220278

P6230280

 la suite aprés vos vacances.

bonne soirée.

Publicité
Commentaires
N
Est-il toujours possible de s'inscrire pour ce défi?<br /> <br /> Cette ouvrage me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Merci je serais prête pour fin août .bisous
Répondre
B
bonjour je viens de découvrir ton site génial j aimerai aussi faire le coussin car j ai 7petits enfants et je crois qu il serai tous content de l avoir .d avance merci....
Répondre
L
Kikou ! aller je me lance en espérant que je sois à la hauteur ! Tu prends mon inscription ? MERCI et gros bisous <br /> <br /> Bon Week-End !
Répondre
D
trop bien ce coussin, j'y suis arrivée (hihihi)
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 647
Newsletter
Publicité