Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
16 juillet 2014

Cadeaux pour Louween

En ce moment je ne suis pas trop présente sur mon blog à mon grand regret . Mes nuits et mes journées sont bien chargées .et peu de temps pour la détente. merci pour vos gentils messages .j'apprecie beaucoup et milles excuses de ne  pouvoir toujours y répondre .

un petit cadeau que j'ai fais pour Louween .une trousse ou sac avec plusieurs compartiments pour y ranger ses affaires.

les motifs viennent de chez nicole's designs

P7010321

P7010322

P7010323

P7010324

Je voulais savoir si tout le monde a bien reçu son tuto pour faire le coussin câlin. sinon me le faire savoir.

bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
H
Magnifique!
Répondre
S
Adorable cette trousse ! je suis comme toi débordée........... Bises. Salomé
Répondre
A
tu as su tres bien mettre en valeur ces motifs et comme d'hab un resultat tout en beaute pour cette trousse multi usages
Répondre
Q
Elle est super jolie cette trousse , les motifs sont à croquer !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Très beau pochon et ces motifs sont très beaux.... Gros bisous. Mimy
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité