Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
30 juillet 2014

les lapinous

Je ne sais pas ce que vous en pensez  moi j' adore!!! je suis très fan. des "petits lapins"

Ils viennent du site urban thread.

Alicia pourra s'en servir même quand elle sera plus grande.

P7260012

P7260013

P7260014

ne sont-ils pas mignons?

P7270026

Trois petites poches sur le derrière du sac

 

P7260011

P7270027

un petit sac pleins de détails qui j'epère fera une heureuse.

bonne soirée et un grand merci pour vos messages si gentils.

Publicité
Commentaires
H
Comme il est beau, les lapins sont adorables, tu vas faire une heureuse!
Répondre
J
Magnifique !!! adorables et sublimes lapinoux !!! très joli modèle de sac !!! bravo !!! <br /> <br /> belle et douce journée -
Répondre
D
vraiment trop mignons ces petits lapins et quelle magnifique réalisation, un sac de toute beauté
Répondre
U
Super ces petits lapins !! Et j’adore tes sacs, ils sont tous top !!
Répondre
E
C'est tout mignon, les couleurs sont saisissantes, c'est magnifique<br /> <br /> Pacloue
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité