Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
1 septembre 2014

top dépard du coussin câlin

Je voulais tout d 'abord vous remercier pour votre participation pour réaliser mon coussin câlin.

Il y avait 23 participantes mais Sandrine malheureusement manque de temps.

il est toujours possible de le faire plus tard et pas de problème mon aide sera toujours là..

Je ne suis pas très douée en tuto mais j'espère que mes photos et mes explications vous aiderons pour le réaliser.Pour commencer nous allons faire la tête et les bras.

bonne couture.

Pour les tissus: j'aime utiliser du velours de coton pour les membres et du tissu peluche pour le corps .maintenant vous pouvez essayer dans d'autres matières.

P6220278

P6230280

j'ai brodé le corps mais vous pouvez mettre une autre déco libre à votre imagination

dans le velours de coton

couper les morceaux tête devant et arrière ,queue ,bras ,oreilles que deux fois.(dos) 

dans le tissu peluche

Pour le corps doubler votre tissu ça évite une couture et c'est plus jolie .

deux fois pour l'intérieur des oreilles.

nous allons commencer par les bras.

P6230281

P6230282

maintenant la tête

coudre les deux morceaux du dos endroit contre endroit.

P6230283

 

P6230284

P6230287P6230288

voilà le dos fini

P6230290

P6230291

P6230292

 

Maintenant il faut coudre les morceaux devant et dos en fessant correspondre .je vous avoue que ce n'est pas toujours facile.

 

P6230293

Je vous laisse une bonne semaine pour réaliser cette partie. si quelqu'un a des problèmes je suis à votre disposition 

Publicité
Commentaires
K
coucou ma Sandrine <br /> <br /> ta petite kty reprend du service!!! lol l'envie de coudre me reprend !<br /> <br /> je viens de voir ton tuto et ton patron pour le coussin<br /> <br /> je me pose une question pour la queue <br /> <br /> combien fait le diamètre de la queue? <br /> <br /> je t'embrasse ma belle <br /> <br /> bisous
Répondre
R
coucou <br /> <br /> j'aimerais bien avoir le patron du coussins câlin <br /> <br /> merci à vous Rubis
Répondre
N
Mission accomplie: la tête de mon lapin est terminée et les pattes sont prêtes!<br /> <br /> je suis parée pour l semaine prochaine!<br /> <br /> bisous.
Répondre
D
Bon courage vous allez y arriver !
Répondre
J
coucou tête et pattes avec scratch faites<br /> <br /> merci pour tes explications<br /> <br /> qui sont claires<br /> <br /> juste j ai raté un peu les oreilles, pas rentré suffisamment les cotés mais c est pas trop vilain
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 627
Newsletter
Publicité