Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
6 septembre 2014

celui de KTY

eT VOILa Celui de ma cathy  http://kcomkty.over-blog.com/ il va être très mimi ce pinpin avec ses petits  pois 

si tu trouves sa tête trop allongée ,bourre la un peu plus et hop!!!il aura bonne mine.

juste une petite question :as-tu pensez à coudre le scratch des bras pour fermer ton coussin?

une chose est sûr il fera un ou une heureuse .quand tu l'aura fini. il me tarde de le voir.

ma cathy

 

Publicité
Commentaires
S
Les couleurs sont très sympa bravo Caty !
Répondre
L
oh ! des pois rose et gris , j'adore ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh tout mimi aussi celui-là, et j'aime beaucoup le tissu gris à pois :)
Répondre
J
superbe !!! je fais une fixation sur les oreilles ... elles sont choux av leurs pois !!! <br /> <br /> belle et douce soirée- biz
Répondre
C
Trop mimi Katy! Bravo!
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité