Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
23 septembre 2014

recycler un vieux drap

surtout il faut garder précieusement les vieux draps de nos grands-mères.

une série de torchons sur le thème de la montagne. et une petite serviette en éponge pour essuyer les mains 

je voulais remercier mes copines du forum qui m'ont aidées à rassembler ces beaux motifs..

très contente d'accueillir Claudette une nouvelle abonnée

.je réfléchie à un petit cadeau pour les abonnées à ma news car nous avons atteint les 100 personnes wouah!!!!!merci à tous.

 

P9230133

 

P9230134

 

P9230135

 

P9230136

 

P9230137

P9230139

P9230140

P9230141

 

 .celle qui on fini leur coussin jattends avec impatience une petite photo!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Quelles belles broderies, c'est magnifique !
Répondre
Q
juste Wahoooooo !!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Beaux torchons et moi aussi j'adore me servir des vieux draps, le tissus est génial. Belle serviette aussi, tes motifs sont très jolis. Bises
Répondre
M
Belles broderies et linge recyclé............;super, d'une pierre deux coups.<br /> <br /> Je suis certaine que tu vas faire fureur avec ces modèles.......<br /> <br /> Je suis à la bourre pour mon coussin câlin, il fait trop beau et le jardin m'appelle chaque jour, mais cela va venir.....<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
F
quelle belle collection ! c'est une bonne idée de cadeau. amitiés elizabeth
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité