Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
31 octobre 2014

coucou

le temps à  passé trop vite voilà presque 15 jours que j'ai repris le travail.

J'ai passé une semaine de vacances paradisiaques en République dominicaine  avec mon petit mari.

.je vous fait partager quelques photos. de notre séjour.

Ce n'est pas pour naguer ,mais je me suis  baigné dans une eau à environ 34 degrés. que du bonheur!!!!! les gens sont très agréables,souriants et vraiment serviables..

malheureusement il y a beaucoup de misère .et de pauvreté.

Mais le plus sympa c'est d'avoir fait la connaissance de personnes adorables avec qui nous avons lié amitié.

A mon retour une surprise dans ma boite aux lettres un paquet de mon amie Poupmarel.

merci pour tes superbes cadeaux.

PA260215

PA130017

PA130018

PA140047

visite des mangroves en bâteau

PA160102

PA160138

PA160147

 

 

DSCF2076

 une belle photo souvenir  avec nos amies Sophie, Willy, Madée et Thugal

petit apèro du soir

Publicité
Commentaires
S
Tout est beaux les cadeaux que tu as reçus et les photos de vacances. Bises
Répondre
L
Ca me fait du bien ce beau reportage photos ! du soleil et de la bonne humeur , on voit que tu as bien profité ! <br /> <br /> Le plus en revenant, gatée par Poupmarele avec des cadeaux !!! <br /> <br /> C'est pas beau la vie !!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Super, plein de souvenirs !
Répondre
M
jolies photos . les bons moments passent trop vite §
Répondre
A
le retour a du etre dur de quitter cet endroit paradisiaque <br /> <br /> et je vois que tu as ete super gate<br /> <br /> penses aux prochaines vacances lol
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 651
Newsletter
Publicité