Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
2 décembre 2014

pour Sophie et Willy

Des petits cadeaux pour mes amis Sophie, Willy et un coussin pour la petite Soline.

Je suis contente d'avoir pue finir mes cadeaux car depuis plusieurs jours gros-tracas pour ma machine. un vilain bruit qui est revenue .et malheureusement il faudra la renvoyer en Belgique .pffff

PB240002

 

 

 

PB240005

merci kty pour ton idée de collerette sur mes coussins câlins j'ai adopté pour les demoiselles.

http://kcomkty.over-blog.com/

PB240007

Une pochette pour son tel avec comme broderie son petit diabolo

PB240008PB240012

PB240011

merci à tous pour vos messages si gentils.

Publicité
Commentaires
S
Tout est très beau bravo et quelle belle production ! Ma pauvre ce n'est pas drôle pour ta machine, j'espère que cela ira vite et bien les réparations ! Bises
Répondre
C
C'est superbe comme toujours! Désolée pour ta machine ma belle. J'espère que les réparations seront rapides, ça tombe mal!<br /> <br /> Gros bisous ma Sandrine
Répondre
E
De bien beaux cadeaux!!<br /> <br /> tiens la petite s'appelle Soline comme ma puce!!<br /> <br /> pacloue
Répondre
D
C'est tout beau, tout doux, voila des cadeaux qui vont plaire.<br /> <br /> Zut pour ta machine, j'espère que la réparation ne sera pas trop longue, c'est toujours stressant de voir partir les machines
Répondre
L
Encore de beaux cadeaux qui ont fait surement plaisir autant aux petits qu'aux grands.<br /> <br /> J'espère que ta machine n'est pas trop malade et qu'elle va vite se rétablir ... T'inquiètes, elle reviendra vite et en pleine forme !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 647
Newsletter
Publicité