Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
3 décembre 2014

coussin câlin des copinautes

En septembre j'avais proposé de vous aider à  réaliser en images mon coussin câlin..

Je vous faire découvrir les créations des copines que vous avez peux être déjà aperçu sur leur blog..

C'est très agréable ,voir émouvant de découvrir de nouvelles version.s

pour commencer ceux de Karine (coeur de bébé ) quelle belle nichée de lapinous

j'aime bien le petit plus des moustaches 

page

page

maintenant celui de KTY( kcomkty ) 

génial l'idée de la petite collerette  pour les demoiselles.

d'ailleurs chut!!! j'ai copier

page

 

demain celui de naniecoussette et joelle

un grand merci à toutes celle qui m'ont fait parvenir des photos .

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes les deux, elles ont bien réussi et les broderies sont jolies !
Répondre
S
Et bien, bravo à toutes les 2 ! Que de jolis coussins calins 🐰🐰🐰
Répondre
L
Ils sont vraiment très beau leurs lapinous !!!! J'ai honte , le mien n'est pas commencé mais je ne desespère pas de le faire c'est promis !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Un plus beau que l'autre.<br /> <br /> Bravo à toutes ces réalisatrices<br /> <br /> Ton tuto est très bien honoré.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Ho la la, ils sont tous très beaux et très bien réussi ! Bravo à toutes et à toi pour avoir donner tous ces conseils :) <3 Gros bisou et bonne journée Sandrine :)
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 626
Newsletter
Publicité