Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
5 décembre 2014

dans la serie lapinous

Quel plaisir de vous faire découvrir tous ces lapinous confectionnés par mes copinautes.

ce soir se sont ceux de Jocelyne et Nathalie.

bravo les filles ils sont craquants.

 celui de Nathalie. ah!!!les petits pois

nathalie 2-horz

et Jocelyne

original avec ses motifs à l'intérieur du doudou

jocelyne v (2)-horz

 

pour finir cette série demain ce sera celui de Mirabelle .

parole de Sandrine ,mirabelle nous a fait une séduisante pin-up!!!!adorable.

bonne soirée à tous et merci de votre fidélité à mon blog.

Publicité
Commentaires
M
oh, ils sont bien mignons aussi ceux-là <3 Bravo mesdames ! Bisou et bonne semaine :)
Répondre
K
bravo, ceux-ci sont aussi très beaux<br /> <br /> une petite préférence pour le 2ème<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Trop mignons!<br /> <br /> bisous.
Répondre
L
Ils se sont reproduits à vitesse grand V les lapinous pour notre bonheur des les voir . J'aime bien L'idée du petit bandana de Nathalie et celui de Jocelyne pour les broderies à l'intérieur . Chacune y a mis sont petit " truc " à elle .<br /> <br /> Bravo à toutes <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo, tes lapinous rencontrent un franc succès! Gros bisous ma Sandrine
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 647
Newsletter
Publicité