Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
7 janvier 2015

pour Lulu

merci pour tous vos gentils messages .

En bonnes résolutions pour cette nouvelle année 

je vais essayer de venir plus souvent sur mon blog pour vous montrer mes petites créations. chose qui n'est pas toujours facile.

j'ai réalisé cette trousse pour le Noël de lulu ou j'ai glissé un petit dépliant avec un massage complet 

PC250071

PC250072

PC250074

je vous souhaite une bonne soirée dans :

cuyzs5ob

Publicité
Commentaires
S
Trés jolie ! Bises
Répondre
E
enfin je peux accéder à ton blog j'ai montré ma jolie pochette à Evelyne elle a adoré, je t'ai trouvé des tissus mignon plein de gros bisous ma jolie j 'espère que tu vas bien et merci pour le blog tout est magnifique et à ton image ;Annie
Répondre
M
Très zen cette petite trousse.j aime.
Répondre
F
super sympa , comme toujours ,je te presente encore une nouvelle fois mes voeux pour 2014 !<br /> <br /> ainsi qu'un bon week-end,bisous<br /> <br /> frifricreations.<br /> <br /> <br /> <br /> ps :JE SUIS CHARLIE !
Répondre
T
Bravo une jolie réalisation tout en finesse et harmonie de couleur : un côté tout à fait zen.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 626
Newsletter
Publicité