Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
13 janvier 2015

pochon Charlotte

  Le premier pochon est pour Charlotte

demain et après-demain je vous ferai découvrir les deux autres

les pochons sont doublés avec un tissu matelassé pour une meilleure tenue les motifs viennent de chez Alice broderie

 j'attends vos avis avec impatience Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées

P1090131

P1090132

P1090129-vert 

Publicité
Commentaires
L
Bien joli pochon pour charlotte que je trouve ravissant avec les beaux motifs de chez Alice <br /> <br /> bises
Répondre
A
Le pochon Charlotte me plait beaucoup
Répondre
S
C'est très très joli, bravo ! Bises
Répondre
A
tout est bien assorti tissu broderie de quoi ravir Charlotte
Répondre
D
C'est très joli, finition impeccable, en un mot j'adore !
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 626
Newsletter
Publicité