Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
1 février 2015

petite pochettes

deux pochettes pour y mettre ses petites affaires. Moi j'y met mon tel

Elles sont faites (tout dans le cadre) avec une partie tissu et l'autre en enduit

IMG_0033

IMG_0034

pour ma copine Véro qui vend des fraises sur les marchés

IMG_0031

IMG_0035

 

Et pour Martine qui aime la couture

n'oublier pas demain à faire sauter les crêpes!!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est ravissant, j'aime beaucoup.
Répondre
A
Voila la cerise sur le gâteau, mais suis je idiote ce sont des pochettes aux fraises bravo pour cette réalisation magnifique bisous Annie
Répondre
D
On a toujours besoin d'une petite pochette chez soi ! bravo, bravo
Répondre
L
Elles sont gaies et colorées , très jolies !!! Encore des copines contentes !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Trop jolies tes pochettes et bien personnalisées ! Bises
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 649
Newsletter
Publicité