Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
9 avril 2015

sac des abonnées de Karine

 Voici le jeu proposé par Karine coeurde bébé

j'ai reçue de magnifiques cadeaux de Belgique de la part de Catherine http://kankatkou.canalblog.com/ allez découvrir son blog il est génial.

déroulement du jeu:

Quand il arrive chez toi, tu prends le sac en photo sur le panneau de ta ville. Tu prends également en photo les cadeaux que tu as reçu et tu me les envoie par mail. 

Puis, tu en profite un peu, et tu le fait repartir à la participante suivante, avec dans le colis :

1 - Le sac avec son cahier à remplir avec un petit mot, une présentation de toi, tes passions, ce qui te tient à cœur, ce que tu as envie de partager.  

2- Un petit cadeau fait maison et une gourmandise de ta région région pour la participante suivante.

3- Un carré de patchwork ou de broderie, selon tes affinités, dans le thème et les couleurs que nous avons définit ensemble, à savoir : « l’amitié en tons de roses et violets »
A chaque voyage, un carré viendra s'ajouter aux suivants. A la fin, quand le sac reviendra chez moi avec tous vos carrés, je les assemblerai pour faire un patchwork unique, en tableau ou en couverture, selon le nombre de participantes.

IMG_0234

IMG_0238

merci Catherine pour tous ces beaux cadeaux

aprés une petite halte chez moi  il est repartie chez Dominique à ALLAUCH du côté de Marseille.

http://coussinade.canalblog.com/ un autre blog très agréable à visiter.

voici mes cadeaux offert à Dominique

sac des brodeuses 2015 Sandrine 1

sac des brodeuses 2015 Sandrine 2

sac des brodeuses 2015 Sandrine 3

sac des brodeuses 2015 Sandrine 4 (1)

et pour finir un tablier gourmand made in Sandrine

IMG_0243

j'ai été vraiment contente de participer au sac des abonnées une belle aventure à renouveler.

merci Karine 

bonne soirée à tous merci pour votre fidélité à mon blog qui vit grâce à vous

Publicité
Commentaires
Q
C'est beau cet échange , bravo .<br /> <br /> Et miss tablier a encore frappé , super !!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
C'est un joli billet que tu nous présente-là, merci, bel échange aussi. Pour ma part, je découvre ton blog et je viens de m'y abonner donc à très bientôt ! Belle journée à toi...
Répondre
E
c'est trop beau tout ca!!! un échange magnifique<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
K
C'était un plaisir de participer au voyage du sac et de te confectionner ces petits cadeaux. J'aime beaucoup ton tablier et le principe de l'oeillet. Dominique a été bien gâtée. Belle journée et à bientôt. Catherine
Répondre
D
Bravo, c'est absolument superbe
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 649
Newsletter
Publicité