Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
6 mai 2015

A l'anglaise

Je suis une passionnée de mini et de tous ce qui touche l'Angleterre un pays que je rêve de visiter.

Je me suis faite une petite pochette pour mettre mon tel assortie à ma petite voiture "poupette"

une poche avec fermeture éclair derrière et une séparation intérieur

.elle est faite en tissu enduit et coton.

 je l'ai doublé avec un molleton pour une meilleure tenue.

IMG_0345

IMG_0344IMG_0347IMG_0341

et voila ma poupette!!!! c'est un vrai bonheur à conduire.

merci à tous pour vos gentils messages, je n'ai pas beaucoup de temps pour vous répondre mais j'ai un grand plaisir à vous lire.

 

Publicité
Commentaires
M
superbe pochette bien en harmonie avec ta "Poupette'"... tu dois 'snober' .au volant !!! <br /> <br /> bravo et Biz' et ....sois prudente !!!!
Répondre
A
la choupette trop cool et la pochette est bien assortie te manque plus que la robe assortie lol
Répondre
D
Voila un bel ouvrage qui va servir je pense à mettre les papiers de la Choupette.
Répondre
L
ouah !!! chouette titine et belle pochette pour ta choupette !<br /> <br /> bises
Répondre
K
coucou ma Sandrine<br /> <br /> bravo pour ta jolie pochette si bien assortie à ta belle tuture!!!!<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> kty
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité