Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
31 mai 2015

me revoilà

 après quelques semaines d'absence. me revoilà pour vous faire découvrir quelques créations.

Aujourd'hui j'ai passé une délicieuse journée chez des amis et pour l'occasion j'ai fait un sac spécial  pour Dorothée qui est fan des cocottes. 

Avant je voulais souhaiter une bonne fête à toutes les mamans 

regarder ce magnifique bouquet que mes enfants m'ont offert.

IMG_0391

IMG_0381

 pochette intérieure avec fermeture éclair

IMG_0387

Anses originales 

IMG_0388

j'ai repris les couleurs du sac pour broder les poules

IMG_0389

 

merci à tous pour vos gentils messages

oiseau79

Publicité
Commentaires
M
bravo Sandrine, ton sac est bien joli :) Gros bisou et j'espère que tu as passé une bonne journée pour la fête des mamans ! ;)
Répondre
U
C'est très joli, et quel beau bouquet !! Bisous et bonne fête des mamans en retard ;)
Répondre
S
Magnifique bouquet et super sac ! Bravo. Bises
Répondre
P
joli sac a cocottes. Bises
Répondre
D
Trop, trop beau, bravoooooooooo
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 649
Newsletter
Publicité