Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
3 juin 2015

il n'y a pas d'âge....

Et oui il n'y a pas d'âge pour garder son âme d'enfant

Aujourd'hui au marché de Piégut j'ai ramené deux petits orphelins que j'ai baptisé Caramel et Nougatine.

franchement je craque devant de si belles bouilles

petit fou-rire avec mon fils et si tu te fais arrêter par les gendarmes ? et bien rien à dire les petits sont attachés hihi

IMG_0399

IMG_0400

bonne nuit les petits ohohoh

Publicité
Commentaires
L
C'est bien d'avoir un pêcher mignon et de rester un peu en enfance . Et puis ça empêche de vieillir !!!! Adorable nounours ... Dis donc c'est pas très sécurité pour la voiture , il va falloir que tu achètes des rehausseurs :)<br /> <br /> Gros bisous et à bientot
Répondre
D
Certain qu'on craque et oui il n'y a pas d'âge, ils ont trouvé une bonne maison !
Répondre
M
Ou bien c est mamie qui va venir nous voir.
Répondre
C
Je comprends que tu aies craqué, ils sont trop mignons, avec leurs petites tenues assorties..il ne faudrait pas des tabliers, non, pour leur dinette? :-)<br /> <br /> Gros bisous ma Sandrine
Répondre
K
voici 2 orphelins qui viennent de trouver une famille!!! <br /> <br /> ils sont adorables , comme toi j'aurai craqué!!!<br /> <br /> attention!! ce beau petit couple risque de te faire des petits !!!!! lol<br /> <br /> bisous ma Sandrine<br /> <br /> j'espère que tu vas bien <br /> <br /> douce journée
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 649
Newsletter
Publicité