Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
26 juin 2015

sur un lit de fleurs

Inaya c'est son prénom ma dernière petite oursonne. Je l'ai faite avec de la peluche à poil long ce n'est pas le plus simple à travailler. mais avec de la patience  on y arrive hihi!!!ses membres sont articulés ce qui lui donne un charme supplémentaire.

IMG_0424

un petit jupon en broderie anglaise

IMG_0426

IMG_0428

IMG_0430

IMG_0432

avec Inaya nous vous souhaitons une bonne soirée 

merci pour vos passages sur mon blog et vos gentils messages

Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe, j'admire un tel travail !
Répondre
P
ravissante cette petite oursonne quelle talent!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
D
C'est vraiment magnifique, quel talent pour coudre de cette façon, elle est ravissante de chez ravissante.
Répondre
C
Inaya la Douce, qu'elle est jolie! elle fait la joie de sa nouvelle maîtresse et suscite beaucoup d'admiration. Et bien toi aussi tu suscites mon admiration quel talent ! Bravo Sandrine.<br /> <br /> Bon Dimanche et gros bisous
Répondre
S
On a envie de lui faire pleins de bisous 💋💋💋
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 651
Newsletter
Publicité