Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
16 juillet 2015

fille ou garçon?

Enfin j'ai retrouvé internet quelle galère!

c'était comme la chanson de cloclo "ça s'en va et ça revient."il y a des périodes ou tout va mal et c'est la petit goutte qui  fait greeee.

parlons de chose plus agréable

cette fois ce n'est pas des lapinous mais des petits ours que je veux vous montrer

 

.j'ai fait la tête en peluche pour lui donner ce côté tout doux des doudous, tissu velours ras et coton fleuri pour le corps de la fille et petits véhicules pour le garçon. possibilité d'accrocher la sucette, collerette pour la fille et noeud pour le garçon et il ne faut pas oublier le pomponvoilà! voilà!  votre petit coeur penche pour la fille ou le garçon?

IMG_0374

IMG_0379

IMG_0380

 

IMG_0408

IMG_0409IMG_0410

 

bonne soirée à tous merci pour vos visites sur mon blog

Publicité
Commentaires
A
Je peux enfin regarder tes merveilles tout est trés beaux c'est l'univers de ma petite Sandrine mille bisous.
Répondre
C
Je suis un peu en retard..ils sont trop mignons tes doudous, c'est de l'ITH?<br /> <br /> Gros bisous ma Sandrine
Répondre
L
ça c'est du super doudou !!! adorable et réalisation parfaite, comme toujours avec tous ces petits détails . pas possible de choisir, alors ...je prend les deux ..:)<br /> <br /> gros bisous ma Sandrine
Répondre
D
C'est absolument charmant !
Répondre
C
Ben j'ai pas mis de commentaire, ça alors ! bon, ben, j'adore les 2 et pour ne pas avoir à choisir je préconise des jumeaux ! c'est plus simple ! Bonne journées Bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité