Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
28 juillet 2015

Juliette

un petit doudou câlinou tout doux pour faire de beaux rêves. et de gros câlins

IMG_0420

un bavoir pour accueillir les belles tâches!!!!

IMG_0417

IMG_0418

le motif du doudou vient de chez turqoise 210 et la petite oursonne oups !!!!il faut que je recherche

IMG_0415

Et hop!!!maintenant je file au dodo avec Sandrine demain il faut se lever très tôt..

bienvenue à ma nouvelle abonnée Nathalie

merci pour vos visites et vos commentaires si agréables 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est trop joli, et j'adore ton univers si coloré et si tendre..<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
L
J'adore tous tes doudous , je retombe en enfance avec envie comme toi de faire un gros dodo en leur compagnie .<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bon c'est pas grave je ne me prénomme pas Juliette (lol) !!!! Bravo c'est tout trognon<br /> <br /> Bise
Répondre
P
il est totu mi ce doudou. Bises
Répondre
M
Magnifique ce doudou et l'ensemble est superbe. Doux bisous. Mimy
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité