Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
25 août 2015

cape ou poncho?

 ce sera une cape poncho....

 j'ai réalisé la broderie de la tête avec mon logiciel PE-DESIGN

ma Nougatine est heureuse de servir de mannequin pour vous montrer ma cape poncho.

IMG_0646

IMG_0649

IMG_0650

j'ai doublée la capuche avec un petit coton très fi-fille et bordée la cape avec un biais pour une meilleure finition

IMG_0651

IMG_0655

 

maintenant je vais coucher nougatine elle est épuisée par cette journée  de photos

bonne soirée à tous 

 

Publicité
Commentaires
S
Et elle est adorable comme tout ce que tu fais ! Bises
Répondre
D
Qu'est ce que c'est joli ! et superbement réussi
Répondre
L
Elle est géniale ta numérisation , un grand bravo car ce n'est pas si simple ! et ta cape poncho est superbe !!! très pratique pour les minous !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
U
J'adore l'idée !! C'est joliment exécuté et brodée, e pense qu'elle va plaire cette serviette. Tu m'enverrais les dimensions pour que je tente pour Manon ?
Répondre
S
félicitations, cette cape est vraiment magnifique.
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 649
Newsletter
Publicité