Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
11 septembre 2015

petits moutons Bêêê

des petits moutons tout doux pour faire de gros câlins

 pratique: un bras sert à la sucette et l'autre à accrocher au vêtement.

 

IMG_0687

IMG_0666

 j'ai fait des couettes  pour la demoiselle 

IMG_0683

IMG_0685

IMG_0686

merci pour vos visites sur mon blog et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Publicité
Commentaires
A
Mignons comme tout!
Répondre
S
Trop trognon ces petits moutons, un grand bravo là. Bises
Répondre
D
On ne dit plus rien, silence on admire !
Répondre
J
bonsoir Sandrine<br /> <br /> trop mignon ces deux lapins , il sont craquants
Répondre
C
Trop beau le made in Sandrine! Bravo ma belle ton petit couple de moutons est adorable. J'espère que tu vas nous faire l'arche de Noé :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 649
Newsletter
Publicité