Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
12 septembre 2015

Bécassine c'est ma .......

Je suis très fan de Bécassine et de ses aventures je me suis bien amusé à la faire.

le petit plus j'ai fait une bouche à Bécassine car pour ma part je suis bavarde et je ne peux pas créer une poupée sans lui parler .hihi!!!

quand je vous dis que j'ai gardé une âme d'enfant hihi!!!!

 je l'ai réalisé pour une copine Annette, une grande fan de notre Bécassine.  

IMG_0725

IMG_0726

oh lala !!!ça tangue elle fait ses premiers pas

IMG_0729

comme une grande!!!

IMG_0731

 

tout compte fait je suis bien assisse

bon dimanche à tous et bonne soirée  sous

Publicité
Commentaires
S
Elle a une bonne tête ta Bécassine ! Mignonne comme tout, une belle réalisation. Bises. Salomé
Répondre
D
Trop belle la bretonne !
Répondre
M
Ho la la Sandriiiiiiiiiiiine, elle est super craquante ta Bécassine ! Moi aussi je suis fan :) Bravo, et je comprends que tu te sois "éclatée" à la faire ! Gros bisou ma Sandrine, et bonne journée :) Nathalie
Répondre
D
ouf! retour à la civilisation...pas d'internet depuis samedi matin.....bravo pour cette belle bécassine, , super réussie , j'adore la coiffe!!! bisous
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> bien mignonne cette becassine<br /> <br /> bravo
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 626
Newsletter
Publicité