Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
1 octobre 2015

trousse pour Gabin

En ce moment j'aime bien me défouler sur les petites trousses ainsi que les tabliers que je vous montrerai plus tard.

Les parents de GABIN sont agriculteurs quoi de mieux qu'une jolie vache. sur sa trousse.

IMG_0827

IMG_0828

j'ai mis un biais pour cacher les coutures de côté cela donne un travail plus fini .

IMG_0829

bonne soirée à tous et bienvenue à ma nouvelle  abonnée.

Publicité
Commentaires
A
Super les trousses même fatigué la tête de notre Sandrine ne s'arrête jamais bisous
Répondre
S
Belle trousse et toute mignonne ! faut vraiment que je m'y mette là mais j'ai peur...... Bises
Répondre
M
Elle est vachement jolie cette trousse et j'aime bien la façon dont tu as brodé les lettres. Bisous
Répondre
K
coucou ma Sandrine<br /> <br /> l'amour est dans le près.....heu non !!! dans ta trousse!!!! lol <br /> <br /> bravo elle est très campagnarde!!<br /> <br /> Gabin va être trop fier avec sa jolie trousse<br /> <br /> broder sur du tissu enduit, n'est ce pas trop difficile? Jamais fait encore!<br /> <br /> très bon week end à toi ma belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> kty
Répondre
D
J'aime beaucoup, les petits détails qui donnent un cachet fou à l'ensemble, bravo
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité