Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
2 novembre 2015

de retour

nous sommes partis deux semaines en vacances dans un pays magnifique la thailande.

quelques photos de notre séjour marché flottant vraiment génial

IMG_1730

IMG_1732

qui veut déguster des petits insectes ?

IMG_1100

IMG_1112

IMG_1118

IMG_1128

promenade à dos d'éléphant un régal

IMG_1402

IMG_1422

femmes girafes 

IMG_1549

IMG_1559

oh les beaux minous!!!!!

IMG_1959

IMG_1908

temples une vrai merveille d'architecture

IMG_1009

IMG_1211

IMG_1212

IMG_1225

voilà c'était quelques photos de notre séjour il manque encore beaucoup de chose mais ce serait trop long.

bon week-end à tous

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques photos, j'aime les tigres en photos ça me va bien, vous êtes superbes les amoureux. Mille bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Ho ma Sandrine, permets moi de te dire tout d'abord que tu es magnifiyyyyque ! <br /> <br /> Merci à toi de nous faire voyager par procuration : c'est un pays tellement beau <3<br /> <br /> En plus, je suis trop "jalouse" : le tigre est mon animal favori depuis toute petite ! :)<br /> <br /> Heuu, mais bon , tu n'as pas eu un peu peur de lui faire des papouilles ? lol<br /> <br /> Merci encore de nous faire partager ces photos de ton beau voyage en amoureux :)<br /> <br /> Gros bisou et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
Quel beau voyage! Merci de partager 🌼🌼🌼
Répondre
D
Magnifiques photos, c'est que du bonheur !
Répondre
L
Ma belle fille est thailandaise et ils ont fait le choix de se marier à Bangkok de façon traditionnelle. Un bonheur d'avoir pu etre avec eux et d'en profiter pour visiter ce beau pays ou les gens sont d'une gentillesse incroyable. <br /> <br /> Vous avez fait un beau voyage et les souvenirs resteront .Merci pour ces belles photos<br /> <br /> bisous et bon we
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 647
Newsletter
Publicité